Coccinelle Demoiselle

 

"Coccinelle demoiselle" Qu’est ce que c’est ?

Un projet commun à un ensemble de partenaires de la petite enfance sur le Pays du Bocage Bressuirais.

Un temps d’accueil autour du du chant, avec et pour les tout petits et aussi les parents, grands parents, professionnels de la petite enfance de tous horizons... dans différents espaces et à différents horaires pour que chacun puisse en profiter.

Un vrai temps d’éveil culturel, de transmission de chansons et comptines, d’harmonie, de plaisir partagé.

La musique est vécue par les enfants avec tout leur corps : cnanter, écouter, danser, partager des émotions, mimer, être baigné dans les sons, être bercé... C’est un temps fort et riche qui crée des liens... et laisse des traces pour toujours !

Un mercredi soir par mois, de 20h30 à 22h30, sur Cerizay, Nueil-Les-Aubiers, Bressuire ou Mauléon, des adultes se retrouvent pour chanter des comptines, des chants pour enfants, sous la direction d’Anne Koppé.

Tarif : 30 € + adhésion au C.S.C.

Et après le livre CD Coccinelle Demoiselle qui remporte toujours un franc succès, un spectacle " Abracadoudou" est actuellement en tourné. Vous pouvez dès à présent consulter le dossier ci-joint qui vous en racontera l’histoire...

 

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.